Rod Stewart
Live in Concert - One Last Time
Rod Stewart est une véritable bête de scène, cela ne fait aucun doute. Le "song and dance man" présente une dernière fois ses plus grands succès des 50 dernières années sur la scène du Sportpaleis.
"Je suis très excité à l'idée de revenir jouer pour mes merveilleux amis en Belgique. Je vous offrirai mes plus grands succès et, bien sûr, de nombreuses surprises palpitantes", déclare Rod Stewart. Le samedi 11 mai, il se produira Live In Concert - One Last Time sur la scène du Sportpaleis d'Anvers !
Doté d'une voix unique, à la fois granuleuse et chaude, et d'un sens intemporel du cool, il est l'un des plus grands chanteurs des cinq dernières décennies, avec 250 millions d'albums et de singles vendus à son actif. Rod Stewart a commencé sa carrière en tant que chanteur au sein du Jeff Beck Group et de The Faces avant de connaître ses plus grands succès en solo. En tant que chanteur et auteur-compositeur, il a accumulé les tubes : "Sailing", "Maggie May", "Da Ya Think I'm Sexy ?", "Have I Told You Lately", "Young Turks", "Tonight's the Night", "Gasoline Alley", "Hot Legs" et bien d'autres encore.
Au cours des cinq dernières décennies, Rod a été salué comme l'un des artistes les plus importants de sa génération. Sa voix unique, son style et son écriture couvrent de nombreux genres de musique populaire, du rock & roll à la folk en passant par la soul et le R&B, cela fait de lui l'un des rares artistes à compter des albums classés dans les hit-parades à chaque décennie de sa carrière.
Considéré comme le meilleur chanteur de sa génération, il a écrit plusieurs chansons qui sont devenues des classiques modernes. Il a reçu d'innombrables récompenses parmi les plus prestigieuses de l'industrie, dont deux intronisations au Rock and Roll Hall of Fame, un ASCAP Founders Award for songwriting, le statut d’auteur de best-sellers du New York Times ainsi qu’un “Grammy™ Living Legend”. En 2016, il est devenu officiellement "Sir Rod Stewart" après avoir été anobli par le Prince William au palais de Buckingham pour sa contribution à la musique et son engagement caritatif.